Rechercher

La fête n’est jamais finie



En cette période, on sait qu’il est difficile pour toi de penser à autre chose qu’à ce virus portant le nom d’une marque de bière. Les soirées te manquent, tes amis aussi, les afterworks avec tes collègues n’en parlons pas, même ton boulot commence à te manquer ! Ne t’inquiète pas à partir de maintenant cette période est révolue, oui parce que n’oublie pas que la technologie existe et elle fait même des miracles ! Et je peux te dire que l’ennui ne sera plus ton meilleur ami, grâce à ces applications plus cool les unes que les autres.


Commençons par les bons vieux classiques. Tu es loin de ta famille, mais tu veux absolument récupérer les recettes de bons petits plats de ta mère ? Direction Skype ou encore WhatsApp. Facile d’utilisation, ta grand-mère de 80 ans pourra même en profiter et te dire combien il faut que tu manges sinon tu vas perdre un os !




https://www.skype.com/fr/get-skype/

https://www.whatsapp.com/download?lang=fr


Deuxième classique, l’application Instagram alors si tu ne connais pas je suppose que tu vis soit dans une grotte ou que tu as encore un Nokia 3310 à toi de me dire. En tout cas c’est l’application parfaite en ce moment pour se distraire ou bien pour s’inspirer et changer pour la millième fois la décoration de ton appartement ! Cours de cuisine, de danse et surtout cours de sport, ce n’est pas parce qu’on est confiné qu’on doit oublier son summer body ! Et puis surtout c’est le meilleur endroit en ces temps pour positiver, et bien rigoler. Entre les lives de Camille Lellouche ou bien encore Tristan Lopin, tu ne t’ennuieras pas !




https://play.google.com/store/apps/details?id=com.instagram.android&hl=fr

https://apps.apple.com/fr/app/instagram/id389801252


Ensuite Netflix oui mais pas seule ! Tu as comme une impression de solitude pendant ton épisode, pas d’inquiétude Jeannette j’ai la solution : une extension qui va permettre à tes amis et toi de regarder un épisode de ta série préférée, en même temps. Magique, non ? Son nom : Netflix Party. Le gros plus c’est que cette extension te permet aussi d’ouvrir une conversation en ligne pour réagir en direct avec tes amis au plus gros dramas de tes séries ou tes films favoris.

https://chrome.google.com/webstore/detail/netflix-party/oocalimimngaihdkbihfgmpkcpnmlaoa?hl=fr


Et enfin l’application que je préfère et qui a un peu détrôné Messenger à vrai dire c’est : “ HouseParty” ça te dit quelque chose ? Non, et bien pour faire clair c’est ce qui va te permettre d’encore faire la fête avec tes amis, tes collègues ou encore ta famille en cas d’anniversaire par exemple (pensée à toutes les personnes nées en Mars et Avril, on ne vous oublie pas). Cette application gratuite va te permettre de converser en facetime à plusieurs (max 8 personnes) et en plus si tu as adore faire des jeux de société, HouseParty te propose même des jeux en direct comme Time’s up ou Pictionary!




https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herzick.houseparty&hl=fr

https://apps.apple.com/fr/app/houseparty/id1065781769


Fini les soirées à s’apitoyer sur son sort, car la fête n’est jamais finie ! Et puis après tout ce n’est qu’une question d’imagination, si tu adores les karaokés pourquoi changer ta routine ! Si tu attends le samedi soir avec impatience seulement pour te déhancher sur le dance floor, change ton salon en boite de nuit ! Et si tu es confiné seule et que ton mec te manque, faites-vous un diner aux chandelles en visio ! D’une se sera bien drôle et de deux ça te changera les idées.

Bon aller moi je te laisse, j’ai un apéro entre copines à 17h et surtout la recette du hachis-parmentier à chopper !


XOXO

Johanna

Contactez-nous

38 rue victor hugo

Levallois-Perret

Le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de  10H00 à 12H30 et de 13H30 à 18H00

Suivez-nous

icons8-edit-file-64.png
icons8-subscription-50.png
suricate_edited.png

Aide

  • Facebook
  • Gazouillement
  • Instagram
  • Youtube